Chine le meilleur Systèmes de support de picovolte en ventes
Chine le meilleur système au sol de support en ventes
Au sujet de nous
Xiamen Kingfeels New Energy Technology CO.,LTD

Depuis l'établissement de la technologie Cie. de Xiamen Kingfeels New Energy, le Ltd, spécialisé dans la recherche, fabriquant et vendant les produits solaires de système de support, avec le principe « technologie créative d'entreprise, excellente qualité » et donne le plein jeu à sa propre capacité forte de force et d'équipe de R&D.

 

 

Depuis la création de la société, spécialisée dans la recherche, fabriquant et vendant les produits solaires de système de support, avec le principe « technologie créative d'entreprise, l'excellente qualité » et donne le plein jeu à sa propre capacité forte de force et d'équipe de R&D.

  « La parenthèse photovoltaïque, centrale photovoltaïque à grande échelle » comme produit principal de Kingfeels, parenthèse photovoltaïque d'alliage d'aluminium a les avantages de la résistance à la corrosion, poids léger, beau, biens et d'autres excellentes caractéristiques, les produits sont très utilisées dans la parenthèse photovoltaïque, la centrale photovoltaïque à grande échelle, le matériel médical, la maison, le toit, le plancher, le mur rideau de construction et les industries de décoration.   Notre société a beaucoup d'ensembles d'équipement avancé pour commander strictement la qualité du produit. Nous avons atteint les certifications ISO9001 et ISO14001. Adhérant au principe de gestion des bénéfices mutuels, nous avons accumulé une bonne réputation parmi nos clients dus à nos services, produits de qualité et prix concurrentiels parfaits. Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des clients d'ici et ailleurs pour coopérer avec nous pour le succès mutuel.
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Produits de haute qualité, prix raisonnable, attitude sincère de service, merci ! -- Colin

Le contrôle de qualité et la gestion les plus vigoureux, qui ont fait vos produits et services fournit à nos clients au de plus haut niveau. -- James

China best PV Mounting Systems on sales
China best Ground Mounting System on sales
About Us
Xiamen Kingfeels New Energy Technology CO.,LTD

Since the establishment of Xiamen Kingfeels New Energy Technology CO.,LTD, specialized in researching, producing and selling the solar mounting system products,with the enterprise tenet “Creative Technology, Excellent Quality” and gives full play to its own strong strength and R & D team ability.

 

 

Since the establishment of the company, specialized in researching, producing and selling the solar mounting system products,with the enterprise tenet “Creative Technology, Excellent Quality” and gives full play to its own strong strength and R & D team ability.

  "Photovoltaic bracket, large-scale photovoltaic power plant" as the main product of Kingfeels, aluminum alloy photovoltaic bracket has the advantages of corrosion resistance, light weight, beautiful,durable and other excellent characteristics, the products are widely used in photovoltaic bracket, large-scale photovoltaic power station, medical equipment, home, roof, floor, building curtain wall and decoration industries.   Our company has many sets of advanced equipment to strictly control product quality. We have attained ISO9001 and ISO14001 certifications. Adhering to the business principle of mutual benefits, we have built up a good reputation among our customers due to our perfect services, quality products and competitive prices. We warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for mutual success.
Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

High-quality products, reasonable price, sincere service attitude,Thank you! -- Colin

The most vigorous quality control and management, which made your products and services provides to our customers at the highest level. -- James